Announcement

Collapse
No announcement yet.

BAC Controllers From ERT

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

BAC Controllers From ERT

Does anybody have any recent experience with ERT? Appears to have a ton of mixed reviews. Still super long wait times? Issues with his product?

Yes and yes,I ordered back in January,keep your money, I’ve not received anything but poor communication.

Comment

J'ai un Kelly KLS6035S reçu en 2 semaines ! en plein "coronavirus19" livré par Aliexpress ...
      C'est une vraie bombe ce contrôleur et fait mon Sur-Ron beaucoup plus puissant que mon ex. Scorpa 250 cm3 !
      Il faut prendre en compte selon les pays, le dédouanement ! , et tout le travail de transformation électrique ! ! !

Comment

Thanks for the info Kauaiguy! Kinda what I figure from reading everything

Comment

Happy to help,don’t want any one else to get screwed.

Comment

Originally posted by Tsou View Post
            J'ai un Kelly KLS6035S reçu en 2 semaines ! en plein "coronavirus19" livré par Aliexpress ...
            C'est une vraie bombe ce contrôleur et fait mon Sur-Ron beaucoup plus puissant que mon ex. Scorpa 250 cm3 !
            Il faut prendre en compte selon les pays, le dédouanement ! , et tout le travail de transformation électrique ! ! !
            Bonjour à tous,

Tsou, pourrais-tu nous en dire plus concernant ton Kelly controller ??

J'aimerais vraiment sauter le pas.

L'as tu monté facilement ?
            Les perfs sont comment ?

Hâte de te lire,

Comment

C'est vraiment un contrôleur qui délivre une puissance remarquable ! , mais avant ça, il faut avoir des notions sérieuses en électricité, en bricolage avancées, et bien calculer son coup pour transformer le faisceau en fonction des options qu'on veut.
              Puis vient le paramétrage et la aussi patience, avancer à petit pas.
              Bon courage, mais ça vaut le coup de se faire un peu chier ! ! !
              Last edited by Tsou; 1 week ago.

Comment

Working...
              X